Renard rusé et le coq arrogant pour les enfants

       Renard affamé intenses jours de la famine même supervisé la mort :Alors il est allé à la recherche d' aliments à consommer ou à remplir le haut de sa faim.       Trouvé dans le parc un  Coq ont couronné choeur le occasionnelle De haut sur le mur , et levé crête en haut de fierté .        Il savait que le renard intelligent coq arrogant esprit faible il insiste pour obtenir qu'il soit de la nourriture pour la semaine , après semaine faim .        Entré de lui avec précaution, et a commencé à boiter une manifestation de faiblesse , de maladie et d'invalidité . 
      Puis il lui dit : 
  • Bonjour , beau coq , ô roi des oiseaux et maître de poulet . 
Coq interprété ces mots dit Fox :
  • Bienvenue sur mon boiteux , que voulez-vous que je vous aide , et toutes les demandes ?
Renard individuelle malicieusement : 
  • Je ne demande rien pour moi-même Mais j'ai entendu dire qu'un groupe de poulets à la recherche de votre courageux belle
Son ajustement personnalisé pour la couronne d'être le roi du poulet . Viens avec moi pour te donner la propriété avant qu'il ne soit trop tard .        Le renard marchait tranquillement , et le pauvre Coq se précipitée  pour atteindre le royaume ,Sur la route, le renard a attaqué par derrière coq trompé.Il a martelé son cou et le manger.
 
Ensuite, lécher ses lèvres tout en répétant: Ce n'est pas une sanction vanité recherche d'un autre arrogant.