Le renard et l'âne gourmand

          Le Renard et l'âne stupide      
   Selon la rumeur, qu'il était une fois un lion a faim et il était prince du renard forêt pleuré et lui dit aller et m'a apporté quelque chose à manger ou pas vrai gastronomique vous.    
     Il est allé renard vite , mais j'ai trouvé l'âne lui dit que le lion à la recherche d' un de le nommer roi de la jungle et je vous Je suis surpris que vous dit âne mais la ctupidité fait croire qu'il est allé avec lui et frapper encore battre al -Assad sur sa tête et lui couper les oreilles Favre cul est rapidement devenu en colère Assad a dit à Fox le droit de le faire , et de l'amener et le seul vrai gastronomique vous.    
   Vlhakh Fox dit l'âne pourquoi il s'est enfui , il a dit qu'il veut ass Aaklna lui dit Fox a dit, vous âne idiot Alors, pourquoi me frappes jusqu'à ce que mes oreilles coupées renard lui dit , et comment couronne Albisk et Baznin Vous avez dit que vous le cul droit revenons.    
  Quand ils sont revenus ce qui est arrivé même frapper à nouveau Assad cul et lui couper la queue et s'enfuit de nouveau Vlhakh Altalb et lui dit pourquoi chaque fois esquivé lui dit qu'il veut que je Aaklna pas que m'aide roi lui dit , comment pouvez -vous vous asseoir sur une chaise et vous queue lui dit: Tu as raison revenons. 
      Lion quand il revint, il se jeta sur son cul et le tuer , et il a dit à Fox aille chercher de sa peau et j'ai raté le foie, le cœur et le cerveau.Fox est allé à dépouiller le cul et est venu pour le foie et le cœur était en colère Lion a déclaré Wayne Fox a déclaré que le cerveau de renard à Lion si son cerveau est retourné deux fois.